Contenu

L’esprit 6ti

« Cultivons la différence »

Dans un environnement très concurrentiel des SSII, lorsqu’on ne s’appelle pas Cap, Stéria, Atos ou encore Sopra, difficile de se faire un nom…
Nos atouts : nos différences !

Notre force est d’avoir su innover avec une nouvelle approche commerciale auprès d’une clientèle de grands comptes très sollicités par les différents acteurs de ce marché.

Une approche « conseil » et qualitative des besoins de nos clients, un souci permanent de la meilleure adéquation client-intervenant.

Un positionnement orienté fonctionnel, et non technique, vers les métiers de nos clients : assurance de personnes, banque de détail, back-office titres…

 

Une organisation différente : privilégiant les relations de proximité avec ses clients, 6ti a choisi de se développer par le déploiement progressif de filiales à vocation régionale. Structures souples et réactives, pilotées par un responsable associé au capital, ces filiales font partie intégrante du groupe 6ti mais gardent un fort niveau d’autonomie.

Un management différent : nous sommes soucieux de l’épanouissement de nos collaborateurs dans la durée ; en veillant à l’intérêt des missions qui leur sont confiées, en prenant en compte leur souhait d’évolution, en établissant des relations de confiance, en respectant nos engagements, en accompagnant, en écoutant, en formant…

Approche commerciale différente, organisation différente, gestion des collaborateurs différente… Nos clients apprécient notre différence, et cela se voit dans nos résultats. Ils nous font confiance !

« de l’Informatique et des Hommes »