Contenu

6TI recrute

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous sommes nombreux à porter le nom de SSII. Notre différence, c’est la manière dont nous exerçons notre métier. Chez 6ti, nous savons que l’Homme fait l’entreprise.
Respecter l’individu, préserver la qualité de vie et le bien-être au travail, instaurer une confiance mutuelle, se sentir bien pour donner le meilleur de soi-même.

L’entreprise constitue un lieu d’expression et de valorisation des capacités personnelles et professionnelles de chacun.

Nos collaborateurs sont nos atouts.
Nous mettons tout en œuvre pour qu’ils puissent développer leur savoir-faire et s’enrichir de l’expérience des uns et des autres.

Notre politique RH
Basé sur la qualité, notre recrutement prend en compte la formation et l’expérience des candidats mais également leur potentiel et leur personnalité.

Nous privilégions la proximité avec nos collaborateurs, nous voulons que nos salariés se sentent bien dans leur entreprise et que ces relations s’inscrivent dans la durée.

En témoigne un taux de turn-over très faible au regard de nos concurrents (inférieur à 5% pour une moyenne nationale de l’ordre de 15% en SSII).

Hervé - ingénieur d’études depuis 2010

« Ici, tout me change de ma précédente société où j’avais l’impression d’être un pion. Chez 6ti c’est tout l’inverse, je sais que je suis pris en considération, j’ai des perspectives d’évolution, j’ai enfin l’impression de compter, d’être écouté, d’être efficace et utile. »

Linda - ingénieur développement depuis 2012

« Prestataire 6ti depuis un an, je suis fière de travailler au sein d'une SSII qui met l'accent sur les valeurs humaines avec des dirigeants proches des salariés. Un réel suivi de mission et de sympathiques réunions bi-annuelles pour une plaisante alliance entre professionnalisme et convivialité. »

Didier - chef de projet AMOA depuis 2009

« ‘De l’Informatique et des Hommes’, une devise que 6ti s’évertue à appliquer le plus souvent possible. Démarche qui tente de conjuguer au mieux mission et vie personnelle permettant ainsi la bonne marche de la société et du collaborateur. En outre, la taille de la structure permet une proximité et une relation plus humaine. »

 

 

 

« de l’Informatique et des Hommes »